Les petits fufus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits fufus

Voici un forum pour parler des fufus et bien d'autres !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel litiére?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animal

animal


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 58
Localisation : aubagne

quel litiére? Empty
MessageSujet: quel litiére?   quel litiére? EmptyDim 10 Aoû - 22:29

moi c du sable mais je vais changer car il ne veut pas aller dedant, il fait tjrs a coté.
mais bon il a que 4 mois c peut-etre pour ça aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anjy

Anjy


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : mazamet

quel litiére? Empty
MessageSujet: quelles litière?   quel litiére? EmptyJeu 18 Sep - 15:48

Moi comme litière j'utilise à présent du chanvre ou de la litière de maïs , alors le chanvre absorbe bien mais les odeurs restent et je dois la changer tout les deux jours tout en ramassant les crottes tout les jours, la litière de maïs absorbe ,neutralise les odeurs et dure plus longtemps en ramassant les crottes tout les jours elle me dure la semaine...Cependant elle coute cher donc quand j'ai les moyens je la prend et c'est économique sinon je prend le chanvre....ils font très bien dedans à part Kimie qui à tendance à faire à côté mais je ne m'inquiète pas car Baloo qui a 7 mois est devenu propre a ses 5 mois et Kimie en à 4 et demi donc pourvu qu'elle fasse pareil , donc si tu veux tu peux changer de litière,mais il faut surtout de la patience.

Tu peux essayer de la litière pour chat mais de la marque car les sous-marques sont hyper poussiéreuses,ou alors de la litière de copeaux de bois mais bon je ne te le conseille pas trop car ton petit amour risque d'éternuer beaucoup et côté ménage c'est beaucoup plus chiant car ça vole partout lol.


Tu peux également ,lorsque ton fufu fait à côté et que tu le prend sur le fait , le réprimander en lui disant d'un ton ferme un grand "NON" et le mettre dans sa litière, tu peux aussi prendre ça pitite crotte et la mettre dans la litière.


Moi ce qui a marché c'est la deuxième technique je prenais la crotte je la mettais dans la litière et surtout lorsque je le voyais aller faire dans sa litière, je le récompensais avec une friandise et ça a marché.


Il faut savoir aussi qu'un furet dès son réveil a envie de faire ses besoin donc il faut que la litière sois proche du dodo, moi jen ai 2 une a proximité du dodo et une a coté du coin repas et la cage est nikel...

Voilà désolée si c'est trop long mais j'espère t'avoir aidé...


Bisous
bye vache
Revenir en haut Aller en bas
http://amours-de-fufus81.skyblog.com
animal

animal


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 58
Localisation : aubagne

quel litiére? Empty
MessageSujet: quelles litière   quel litiére? EmptyJeu 18 Sep - 20:37

[b]maintenant j"utilise de la litiére pour chat, c nikel,il adore et c pas cher!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel litiére? Empty
MessageSujet: Re: quel litiére?   quel litiére? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel litiére?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits fufus :: Bienvenue :: Vos fufus :: Conseils :: Vous utilisez quoi comme litière ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser